Macy's relève ses objectifs annuels
information fournie par Zonebourse 03/09/2025 à 13:25
Pour l'ensemble de l'exercice en cours, le groupe de distribution anticipe désormais un BPA ajusté de 1,70 à 2,05 dollars, et non plus de 1,60 à 2 USD, ainsi que des revenus de 21,15 à 21,45 milliards de dollars, et non plus de 21 à 21,4 MdsUSD.
Sur son deuxième trimestre, Macy's publie un BPA ajusté de 0,41 USD, inférieur à celui de 0,53 USD engrangé un an auparavant, mais supérieur aux prévisions de la direction, pour une marge brute en retrait de 0,8 point à 39,7%.
Le chiffre d'affaires a diminué de 2,5% à 4,8 MdsUSD, avec des ventes comparables en hausse de 0,8% sur la base des magasins détenus en propre et de 1,9% sur l'ensemble du parc, soit la plus forte croissance en 12 trimestres.
'Les améliorations substantielles apportées à l'échelle du groupe, en mettant l'accent sur l'expérience client, nous confortent dans la conviction que nos initiatives Bold New Chapter peuvent générer une croissance rentable durable et à long terme', commente son CEO Tony Spring.
| 18,645 USD | NYSE | +0,43% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Répétition de l'article pour en élargir la diffusion sans modification du texte et du ... Lire la suite
-
Anthropic a annoncé début septembre avoir triplé sa valorisation en six mois pour atteindre 183 milliards de dollars et revendique désormais "300.000 clients professionnels". La start-up américaine d'intelligence artificielle (IA) Anthropic, qui explique avoir ... Lire la suite
-
Le président ukrainien Zelensky arrive à Downing Street, à Londres, pour rencontrer le Premier ministre britannique Keir Starmer lors d'une réunion bilatérale. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a également été reçu ce vendredi matin par le roi Charles III ... Lire la suite
-
Donald Trump a décidé de rompre immédiatement les négociations commerciales avec le Canada, accusant une nouvelle fois vendredi les autorités canadiennes d'avoir déformé les propos de l'ex-président républicain Ronald Reagan dans une campagne publicitaire contre ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer